• OU LE RYTHME S'ACCELERE

    Après ce merveilleux w-end de Toussaint pendant lequel nous avons battu des records de froid (mais non, on me souffle qu'il s'agissait du w-end de Pentêcote, ah bon ?!) le rythme s'accélère.

    La semaine s'annonce chargée entre bac et brevet blancs, épreuve finale du bac de latin et de sport suivie samedi par le concours qui va décider de la vie de futur d'étudiant de mon bientôt bachelier. Sans oublier le départ, dimanche, de ma blonde pour une semaine lodonienne again!

    Du côté de la Méditerranée, mon marin a presque terminé la cuisine (yes!) et continue, lui aussi, à un rythme soutenu ! Toujours pas de solution pour le moteur, il est en attente d'un mécano.

    OU LE RYTHME S'ACCELERE<<cuisine avant travaux

    Et pour finir si la météo pouvait, elle aussi, accélérer, je crois que je ne serais pas la seule à abandonner mon projet d'héliotropisme !

    « ET DE UNE ...L'ABSENCE »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :