• L'ABSENCE

    Mauvaise journée hier, mauvaise nouvelle, très mauvaise nouvelle.

    Notre moteur (changé il y a un an et demi pour ceux qui auraient raté une marche) présente de nouveau tous les symptômes d'une mort prochaine ! Qu'avons nous fait dans une vie antérieure pour mériter ça, je m'interroge ?

    Moral au plus bas, mon marin a tout fait pour oublier et il y est presque parvenu !

    C'est dans ces moments-là que la distance et l'absence résonnent encore plus fort dans son crâne déjà bien malmené. Envie de tout abandonner, de fuir, de s'enfuir. Besoin de moi, de nous.

    Alors, dimanche, je vais quitter mes habits de mère (le jour de sa fête!) pour redevenir son amoureuse, libre de m'envoler pour le rejoindre dans ce coin de France où le soleil à l'air d'exister encore.

    « OU LE RYTHME S'ACCELEREBONNE FETE ... »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :