• J'AIME ... J'AIME PAS #2

    } J'aime le vote de l'article 1 de la loi du mariage pour tous. Je me dis que si mes enfants, mes petits-enfants ou leurs copains veulent se marier un jour avec une personne de même sexe, cela leur sera enfin possible.

    § J'aime pas le débalage nauséabond d'homophobie, d'intolérance, de racisme auquel on a eu droit ces dernières semaines. Pourquoi à chaque loi fondamentale pour l'humain (IVG, peine de mort) faut-il que cela se passe comme ça?

     

    J'AIME ... J'AIME PAS #2

    Crédit photo : René Maltete

    Et je vous laisse, cette fois-ci, avec cet article à lire du Pr Frydman sur la PMA puisqu'on l'a invitée dans le débat et qu'elle m'a permis de devenir mère il y a bientôt 18 ans maintenant!

    « DIMANCHE, 15h18ALLO ... A l'EAU ?? »

  • Commentaires

    1
    nickou(
    Jeudi 7 Février 2013 à 21:27

    moi qui ne suis pas mariée je m'en réjoui aussi...

    pourquoi est-ce si insupportable pour certains de donner à d'autres les mêmes droits que les leurs?

    laissons les couples s'aimer en paix....

     

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :