• ALLO ... A l'EAU ??

    16h00, mon téléphone sonne ...

    - Allo, ici la capitainerie.

    - ???? Bonjour, ah oui, désolée nous avons un peu de retard dans l'envoi de notre contrat pour 2013 mais je l'ai posté il y a deux jours, vous comprenez changement d'assurance, prix exhorbitant conséquent, tout ça, tout ça...!

    - Non, non, ce n'est pas le but de mon appel, je voulais juste vous informer que nous avons dû intervenir sur votre bateau car vos amarres tribord ont lâché (un p'tit coup de tram à 120 km/heure hier) et donc, comment dire ... vous avez frotté contre le bateau voisin. Mais ne vous inquiétez pas nous avons fait le nécessaire, vous êtes de nouveau amarré.

    -!!!!! Ah, bon, mais ... heu...

    - Il faudrait venir estimer les dégâts et peut-être faire jouer votre assurance (surtout pour le voisin)!

    - Ah, ben ça tombe bien, comme je vous le disais, on vient tout juste d'en changer, mais ... c'est urgent, il faut qu'on vienne tout de suite?

    - Non, mais le plus tôt possible.

    - Bien ok, j'en parle à mon marin dès qu'il rentre et on vous rappelle.

    ALLO ... A l'EAU ??

    Voilà, malgré ses deux amarres, il semblerait que Luna1, fâchée de se trouver abandonée depuis plusieurs semaines ait eu besoin de le faire savoir en les jetant à l'eau.

    Son Kapt'ain va donc partir dès que possible la rejoindre pour essayer de comprendre ce qu'il s'est passé et je ne manquerai pas de vous tenir informé des suites de ce que nous appellerons "un facheux incident"

    :-(

    « J'AIME ... J'AIME PAS #2DIS, C'EST QUAND LE PRINTEMPS ? »

  • Commentaires

    1
    nickou(
    Samedi 9 Février 2013 à 20:23

    eh bien,c'est pas vraiment de tout repos la vie avec un bateau...bonn courage au captain!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :