• UNION JACK

    Il ne t'aura pas échappé, fidèle lecteur (je crois que le pluriel serait prétentieux!) que notre foutu beau bateau est une vieille dame anglaise et que nous continuons à naviguer sous pavillon britannique.

    SO BRITISH

    Ceci nous a été permis grâce à l'adresse londonienne du cousin de Kapt'ainK.                                            Tout ceci a une saveur très européenne qui n'est pas pour me déplaire, surtout si je rajoute que ledit cousin hollandais est marié à une maltaise.

    Certes, j'ai frôlé l'incident diplomatique familial, Monsieur mon frère étant encore très chatouilleux sur le rôle de la Perfide Albion dans notre Histoire mais je ne désespère pas un jour d'arriver à le faire monter à bord!

    Or donc, pour en revenir à nos moutons, nous décollons dans quelques jours pour un mini séjour londonien à trois, Mousse Ange étant fan (le mot est faible...) d'un certain sorcier qui traverse les murs, manie la baguette magique comme personne et se déplace sur un balai volant de compétition :-)

    Nous allons donc échanger bateau contre avion et retourner pour ma part dans une ville que je n'ai pas revue depuis 25 ans (Oups, comme le temps passe!), pour trois jours, sous forme de cadeau d'anniversaire avec visite des studios ciné à la clé.

    Chouette!!!! (... no comment)

    « J'AIME, J'AIME PASLE TEMPS ... »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :