• UN, DEUX, TROIS ... SOLEIL

    Ca y est, une de plus!

    UN, DEUX, TROIS ... SOLEIL

    Oui, mais cette rentrée a une saveur différente.

    Mon CPGE (classe préparatoire aux grandes écoles) installé depuis dimanche en face de 'sa' basilique, ouvre une nouvelle page du livre de sa vie.

    Et, moi, je n'ai même pas pleuré ...

    Ma blonde a franchi une marche supplémentaire et se retrouve lycéenne depuis ce matin.

    Et moi, je n'ai même pas stressé ...

    Mon interné est rentré en espadrilles, retrouvant immédiatement ses bonnes vieilles habitudes.

    Et moi, je n'ai même pas râlé!

    Unbelievable!

     

    « SUR LE DEPARTABSENTE »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :