• UN AN

    Un an déjà...

    Il y a un an, nous étions les heureux propriétaires depuis trois mois d'une "old Lady" et mon marin commençait le premier lifting de la vieille dame au Portugal.

    Il y a un an, le 19 mars 2011, j'ouvrais ce blog pour garder une trace de cette nouvelle page de notre vie, pour accompagner Luna1 et son Kapt'ain dans leur aventure.

    Il y a un an, j'étais impatiente de pouvoir écrire des articles racontant nos navigations estivales, nos rencontres, nos découvertes ..., nos mes tâtonnements et mon apprentissage de la voile.

    Candide j'étais ...

    Aujourd'hui, mon marin en est au deuxième lifting de notre foutu merveilleux bateau et mes navigations se comptent sur le doigt d'une main.

    Aujourd'hui, ce blog ressemble plus à un pauvre journal intime qu'à un témoignage de grand large, d'escales, d'apéros et de récits partagés.

    Pourtant, cette année a été riche d'enseignements, ponctuée de belles rencontres et porteuse d'espoir.

    Alors, je vais continuer, je crois, à vous raconter mes petites histoires en vous remerçiant de votre fidélité pour les uns et de votre indulgence pour les autres.

    « POUR DE VRAIEQUINOXE »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :