• TROIS !

    Je ne sais pas si vous l'avez remarqué mais mon marin me laissant souvent seule (!) j'ai, comme qui dirait ... quelles obsessions qui occupent ainsi mon temps libéré:-) Voilà les trois qui me semblent récurentes ces derniers jours, sans aucun rapport, ni hiérarchie entre elles.

    ¤ la météo

    qui reste un grand classique pour meubler l'ennui des conversations futiles! Alors, première journée vraiment estivale chez nous depuis des semaines automnales. Les enfants grands sont partis en manches courtes ce matin, et ... que c'est bon.

    ¤ la politique

    après avoir envisagé de changer de nationalité lors de ce dernier mois de campagne, je reste plus que jamais mobilisée pour les semaines qui viennent et qui s'annoncent, cette fois-ci d'une importance cruciale. Il va bien falloir que ça change!

    ¤ la course au large (la VOR)

    et la troisième place, miraculeuse encore, de Groupama4 cette nuit à l'arrivée à Miami. Je partage tout à fait l'analyse d'Hugues Bigo dans "escale à Brest, of course" par rapport à cette indécence marketing mais je reste fascinée par ces hommes et ce qu'ils accomplissent avec leurs bateaux.

    « LENDEMAIN DE FETEIL FAIT CHAUD ... »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :