• RETOUR SUR CES SEMAINES DE SILENCE ...

    RETOUR SUR CES SEMAINES DE SILENCE ...

    Connaissant ma faculté à hiberner personne ne se sera étonné de l'absence de mots ici durant ces dernières semaines, juste quelques photos pour ne pas laisser l'impression d'abandon me culpabiliser.

    Pas de motivation, peu d'envies, beaucoup de procastinations, des articles commencés aussitôt effacés, des journées passées à m'évader de la grisaille pluvieuse en allant lire les mots des autres.

    Et puis une interrogation sur le sens de ce blog, sur le pourquoi du comment, sur l'étonnement de voir que quotidiennement quelques personnes viennent encore voir si la lumière est allumée.

    Alors certes, rien d'extraordinaire me direz-vous, chacun connaît des hauts et des bas, tout le monde s'interroge (ou sinon devrait !!^^) et j'espère bien ne pas être la seule à me laisser gagner par une mélancolie météorologique.

    Mais voilà, un jour il faut bien se sortir les doigts du ...

    Donc mois de janvier rempli d'anniversaires, de travail pour mon marin qui n'a pas encore eu le temps de se pencher sur son nouveau moteur, de pâtisseries et de 'boulanges' pour compenser (hum, ma brioche à la sortie du four!) de lectures captivantes et de quotidien rassurant.

    Rien de bien nouveau vous disais-je!!!

     

    RETOUR SUR CES SEMAINES DE SILENCE ...

     

    « ANNIVERSAIRE #12EN MODE #MERE POULE »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :