• MORT VIVANT

    COME ON!

    Enfin" we" je ne sais pas mais il est vrai que ce blog est plutôt mort que vivant ces derniers temps.

    La faute à ma vie placide et roronnante, mon énergie vacillante et toute concentrée sur l'essentiel, mes enfants accaparateurs d'attentions, mon inspiration innexistante et notre manque d'ailleurs?

    Je ne saurais dire, une combinaison de tout cela à la fois.

    Nous devions partir, deux jours à bord de Luna1. Je voulais en profiter pour passer quelques heures avec mon CPGE, mon marin pour hiverner son bateau mais la météo en a décidé autrement, la Tramontane nous a fait rester à la maison.

    Voilà, c'est un peu comme ça en ce moment, une envie, un projet, une possibilité et hop...la réalité nous rappelle à l'ordre et nous fait changer nos plans.

    Pas de quoi rêver!

     

    « EPOUSTOUFLANT IL ME MANQUE ... »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :