• J'AIME ... J'AIME PAS #5

    j'aime savoir que jeudi nous serons enfin fixé sur le sort du moteur de Luna1 en croisant les doigts pour que cela ne soit bientôt plus qu'un mauvais souvenir

    j'aime pas du tout ce que cela suppose comme contraintes mécaniques (remorquage, sortie du moteur) pour mon marin, voire comme contraintes financières mais voilà, nous sommes les heureux propriétaires d'un voilier

    j'aime ces journées que le printemps nous a enfin offert, maison grande ouverte au soleil et à la chaleur, premiers plongeons dans la piscine, barbecues et verres de rosé

    j'aime pas me réveiller au beau milieu de la nuit, le chercher et ne pas le trouver, pour finir par me lever, bien trop tôt dans la faîcheur et la grisaille revenues

    j'ai aimé cette discussion nécessaire, à l'ombre du frêne, avec cette amie que je retrouve à chaque fois avec autant de plaisir puisque des liens de sang unissent nos enfants depuis leurs naissances

     j'ai beaucoup moins aimé les mauvais souvenirs et avec eux le lot d'émotions que cela a fait ressurgir, même si une visite innatendue le lendemain m'a fait rencontrer un bien joli bébé

    j'aime la petite larme que j'ai failli verser le dernier jour de lycée de mon grand sur la vitesse du temps qui passe ... toussa, toussa !

    j'aime pas les jours et les semaines qui nous séparent encore de la fin de cette année scolaire, cette lenteur du temps qui passe ... toussa, toussa (je suis en train de devenir dysphorique, non ?)

    « MY FLYING DUTCHMANBURN OUT »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :