• J'AIME ... J'AIME PAS #3

    j'aime cette amorce de printemps qui nous a accompagné cette semaine mais ça, je crois l'avoir déjà dit

    ♠ j'aime pas le retour d'un ciel de neige et avec lui de températures polaires mais ça aussi je m'en suis déjà plaint

     j'aime les vacances qui débutent et la possibilité d'une petite échapée de deux jours en amoureux du côté de l'Atlantique et du bassin d'Arcachon

    ♣ j'aime pas les machines/rangements/listes/valises/réservations etc... qui précèdent notre départ au ski même si faire les valises a toujours été plus facile pour moi que les défaire

    j'aime voir mes ados clore ce deuxième trimestre (déjà!!) de bien belle manière et nous projeter avec mon grand dans sa vie de futur étudiant

    ♠ j'aime pas toutes les démarches administratives, forcément compliquées (mais pourquoi??) mais nécessaires pour y arriver

    j'aime pouvoir relâcher la pression, m'affranchir des contraintes quotidiennes, me lover dans un abandon total d'horaire et de rythme

    ♣ j'aime pas, mais pas du tout, l'état de fatigue surtout psychique dans lequel je me trouve depuis quelques semaines

    « LE PREMIER JOUR DU RESTE DE MA VIEONE, TWO ... SKI ! »

  • Commentaires

    1
    Mimi du 40
    Lundi 25 Février 2013 à 22:15

    Moi, je n'aime pas préparer mes valises pour le ski dans l'urgence comme cette année...mais il y a urgence pour qu'on se retrouve un peu...enfin!

    Vivement les retrouvailles à Saint Lary!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :