• IL NAVIGUE, LUI!

    Et oui, mon marin est en ce moment sur l'eau!

    Ayant aidé le bateau-copain à se refaire une petite beauté et dans le cadre du mondial du vent qui se déroule ce w-end sur la plage de la Franqui à Leucate, il est en train de "parader" à bord de Don Silvano, magnifique goélette, toute fraichement repeinte.

    J'ai bien demandé insisté pour qu'il prenne quelques photos mais aucune garantie quant au résultat. Celle-ci date de juin dernier à l'ocassion de MON UNIQUE sortie du port, dois-je le rappeler!!

    IL NAVIGUE, LUI!

    Et moi pendant c'temps là et bien je plante dans le potager quelques salades, des oignons, des poireaux, un pied d'artichaud, ... mes deux pieds sur la terre ferme et le tout entre ...deux averses rayons de soleil.

    La vie est parfois injuste et cruelle!

    « OUF ...!!!IL M'ARRIVE ... »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :