• IL M'ARRIVE ...

    ...une Troll drôle d'histoire, une belle histoire, une de ces histoires qui fait chaud au coeur.

    N'étant que peu douée pour tout ce qui a trait à l'informatique, il m'a fallu un an pour arriver, sur un coup de chance, à mettre des liens sur mon tout petit blog ..., ne riez pas!

    Etant une fille bien élevée ("old school" dirait ma progéniture!), je me suis fendue d'un mail pour avertir les "heureux" élus que je les avais linké et les remercier ainsi de m'avoir fait rire, rêver, donner envie de voyager sur l'eau et de m'encourager à larguer les amarres.

    Et là, quelle ne fut pas ma surprise de recevoir en réponse un petit mot plein d'humour et de bienveillance du Petit Monde de Troll. S'en est suivi un court échange de quelques mails, le dernier en date m'informant qu'ils m'avaient gentiment rendu la pareille, mais étant beaucoup plus avancés que moi en niveau informatique, ils l'avaient accompagné de quelques lignes de présentation, très touchantes.

    IL M'ARRIVE ...

    Alors voilà, je voulais les remercier pour cette charmante dédicace et vous recommander, si vous ne l'avez pas déjà fait, d'aller vite lire les billets hilarants de Thierry nous racontant ses "aventures" bricolage ou autres ("le Sika, l'ami des marins" restera un grand moment de fou rire partagé avec mon hollandais volant et que dire de "bouger avec La Poste", j'en pleure encore!), admirer la dernière coupe de cheveux de Françoise, jouer avec Thalio et surtout rêver devant les merveilleuses photos qui illustrent si bien leur bonheur de vivre au fil des eaux de la mer Egée.

    Et pour finir, dire combien j'aime ces rencontres, ces découvertes, cette simplicité, cette authenticité, cette chaleur et cette solidarité du monde marin qui me consolent de la noirceur, de l'égoisme et de l'hypocrisie du monde terrestre.

    MERCI.

    « IL NAVIGUE, LUI!DON SILVANO »

    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :