• ET PENDANT CE TEMPS LA ...

    ... l'été indien nous accompagne jusqu'à la fin de ce mois de septembre.

    ET PENDANT CE TEMPS LA ...Soleil, chaleur, langueur, tout me pousse à procastiner.

    Pourtant l'automne est là avec son lot de contraintes.

    Il va bien falloir quitter le jardin et penser à l'hiver qui va arriver.

    Tant que je le peux encore, je prolonge ce sentiment de liberté, de douceur et de plaisirs partagés.

    Comme lors de la visite surprise, samedi, du meilleur ami de mon Kapt'ain, de passage pour quelques heures seulement.

    Un goût de trop peu, mais une émotion réelle qui m'a fait m'évader et me sentir heureuse dans la vie qui est la mienne aujourd'hui.

    Alors, juste envie que cela dure le plus longtemps possible,

    même si ma raison  me dit que le pire est à venir,

    ou espérer que le pire soit déjà passé...

    « HABEMUSDESHABILLEZ-MOI »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :