• ET ENCORE AVEC MENTION !

    Et voilà après son grand frère bachelier, Mousse Ange a réussi, elle aussi, d'assez belle manière son brevet des collèges.

    Carton plein, belle année scolaire pour les trois, satisfaction maternelle au sumum !

    Je vais pouvoir maintenant relâcher prise, juste après "l'inscription-recherche de logement" de mon futur étudiant...

    En attendant, je pars demain vers un lieu que je connais bien et des gens que j'aime, fêter des anniversaires, des bacs et des brevets ...

    Mais, chuutttt, c'est une surprise

    « BACHELIER ANNIVERSAIRE #9 »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :