• ET AUJOUR'HUI ?

    Initialement, j'avais prévu de reprendre contact avec l'écriture sur ce blog le jour de mon anniversaire, fin janvier, comme si cette date symbolique devait marquer la re-naissance de ma logorrhée ...

    Et puis, l'actualité en a décidé autrement!

    ET AUJOUR'HUI, DIMANCHE 25 JANVIER

    J'aurais voulu revenir sur ces longues semaines de silence automnale qui paradoxalement, ont été remplies de maux mots, sur ces périodes qui bousculent, ces caps à franchir sur l'eau comme dans la vie.

    Et puis voilà, manque de temps, manque d'inspiration ... pudeur à dévoiler des événements et des sentiments trop personnels.

    Donc, point de retour sur inventaire mais, de nouveau, une projection sur notre futur de marins.

    Et nous commençons avec, roulement de tambour, notre nouvel échangeur qui vient juste d'arriver et que nous allons enfin pouvoir installer en amoureux, le jour de la Saint Valentin!

     

    ET AUJOUR'HUI ?

     

    J'ai grandi!

     

     

    « PARIS, MERCREDI 7 JANVIER 2015, 11H30 ...MRS ROBINSON »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :