• EQUINOXE D'AUTOMNE

    Et bien, nous y voilà à cet évènement astrologique qui régit nos vies saisons.

    Le jour s'enfuit vers d'autres latitudes, laissant la nuit grignoter petit à petit nos journées.

    Il va falloir songer à remettre des chausettes, se préparer pour l'hibernation ...

    Non, pas encore, pas si vite, je crois que je ne suis pas prête :-(

    Mon marin, lui, est en phase "entrainement intensif". 

    Je pense qu'il sera prêt bien avant moi, j'en suis même sûre!

    « LES CINQ DOIGTS DE LA MAINET C'EST REPARTI ... »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Inge
    Vendredi 21 Septembre 2012 à 10:36

    À nouveau tu as trouvé telle beaux mots trouver pour exprimer tes sentiments et en même temps nous tenir au courant de ce qu'il ce passe. Si souvent j'aimerai que la distance entre vous et nous était plus courte


    Gros bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :