• EN MODE #MERE POULE

    Mon interné est en train de vivre une belle aventure.

    Sélectionné avec quelques camarades de sa classe pour participer au TNLA (trophée national des lycées agricoles), je suis leur fan number one.

    Création d'une affiche, tenue d'un blog, répétitions, dressage de la vache de race Salers et de sa velle ... il est tout à sa préparation avant le départ pour le salon international de l'agriculture à la fin du mois de février.

    Et moi je suis toute à ma fierté de mère poule (c'est mieux que mère vache, non?!!)

    EN MODE #MERE POULE

                                      Voici Gironde, la vache sélectionnée 

     

    « RETOUR SUR CES SEMAINES DE SILENCE ...UN PETIT WEEK-END AU SKI »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :