• DEUX JOURS AVANT ...?

    DEUX JOURS AVANT ...?

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Depuis deux jours, mon marin est rentré, content de sa semaine de travail :

    alternateur, feux de nav et de mât, pompe de cale, banquette du carré

    remplacés, évacuation évier cuisine, frigo branché sur 24V, ...

    bref on il commence tout doucement à voir le bout du tunnel.

    Moi, deux jours avant les vacances, je prépare les valises (et les macarons!).

    Nous partons quelques jours chez Monsieur mon frère pour un Noël en famille

    et puis nous filons à bord de Luna1 pour réveillonner sur l'eau.

    Alors, deux jours avant le début d'un nouveau monde :-)

    je vous souhaite de passer, vous aussi, de très bonnes fêtes.

    « VEILLE DE DEPARTDEUX JOURS APRES ... ! »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :