• CALL ME MARY POPPINS

    CALL ME MARY POPPINS

    Depuis le départ hier de mon marin, je suis mère nounou à pein temps. Mon interné a rejoint son établissement après trois semaines de vacances (chuut...il les avait méritées!) et mes deux examinés ont commencé à passer leurs oraux de langue.

    Cela m'a fait monter la pression d'un coup ! Car, merci Miss Météo, c'est pas comme si on se croyait au mois de novembre, non, pas du tout. Mars tout au plus mais certainement pas à un mois des épreuves finales.

    J'ai donc sorti mon parapluie (le mien est plus joli que celui de Mary Poppins!), assorti mon flegme au pavillon britannique de Luna1, songé à commander "le yoga pour les nuls" et je me suis mise à la méditation en pleine conscience !

    Par contre, je n'ai pas retrouvé mon capital "joie, légerté et bonne humeur".

    Ennuyeux ^^

    « ON THE BOAT AGAINET DE UNE ... »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :