• BURN OUT

    Je n'arrive plus à trouver la force de me dire que tout va s'arranger alors que nous allons devoir acheter un joli moteur tout neuf pour remplacer celui qui, de nouveau, à succombé à des symptômes similaires au précédent.

    Je n'arrive plus à me convaincre que ma jolie blonde est la plus forte et se moque finalement du regard des autres quand je la vois pleurer, submergée par le poids du rejet et de l'oubli.

    Je n'arrive plus à repeindre le monde en rose et à croire aux paroles rassurantes que j'entends quand je vois la haine, la misère, la violence et l'égoïsme devenir, chaque jour un peu plus, le lot de notre monde "civilisé".

    Je n'arrive plus à rien, en fait!

    Alors je vais envoyer un message à mon marin, plonger dans le cou de ma blonde pour l'embrasser, me laisser câliner par mon interné et aller me coucher.

    En espérant que demain me sera plus léger.

    BURN OUT

    « J'AIME ... J'AIME PAS #5TRAVERSEE RECORD! »

  • Commentaires

    1
    kevin s
    Dimanche 23 Juin 2013 à 20:03

    salut marjo

    je me suis connecté pour voir votre blog ,je voulais simplement vous passer un petit bonjour ,en espérant que les premières épreuves de basile se sont bien passées et lui souhaitait de la réussite  pour celles qui viennent ,un gros bisous à angèle et victor ,et du courage pour vous et la remise en état de votre voilier,dans tous les sens du terme et pour les choses qui vous tracassent j 'espère que le soleil va pointer le bout de son nez !(pour nous aussi !) a bientôt

    kévin

    2
    Mimi du 40
    Dimanche 23 Juin 2013 à 22:27

    PLEIN DE BONNES CHOSES DANS LE FUTUR (LE PLUS PROCHE).

    Bisous landais à vous 5.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :