• ANNIVERSAIRE #11

    Mon rêve,

    mon miracle,

    mon bébé,

    mon ange,

    mon démon,

    ma blonde,

    ma fille

    ANNIVERSAIRE #

    Joyeux anniversaire, mon amour !

    Publié à l'heure exacte de sa naissance, quinze ans plus tard ^^

     

    « BLACK AND GREY AUJOURD'HUI ... »

  • Commentaires

    1
    Mimi du 40
    Mercredi 27 Novembre 2013 à 18:58

    Moi, je me rappelle de: "Allô Mimi? T'es assise? Oui? Alors voilà: je suis enceinte, ce sera forcément une fille, elle s'appellera Angèle et si tu le veux bien tu seras sa marraine." Bien sûr que je l'ai voulu et j'en suis très heureuse. Bisous, bisous.

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :