• ALORS VOILA

    Le mois de juillet touche bientôt à sa fin et je commence tout juste à retrouver mes 'valeurs saisonnières' normales, par ces journées de canicule! Il était temps!!

    Car le mois qui s'achève aura été riche en émotions, à commencer par les résultats de mes "examinés" et plus encore par l'annonce faite le 14 juillet à mon bachelier de son admission dans la classe préparatoire de son choix. Nous venions de fêter la veille l'anniversaire de mariage de Monsieur mon frère, il a juste fallu rincer les coupes pour trinquer à nouveau!

    Et oui, la surprise était celle-là, fêter toute une ribambelle d'anniversaires en réunissant famille et amis, le temps d'un week-end. Elle fut totale, belle, ensoleillée, chaleureuse, gargantuesque et bien sûr, un peu fatiguante^^.

    ALORS VOILA

    J'ai donc enchainé, dès notre retour à la maison, sur la recherche d'un studio, la constitution des dossiers d'inscription (fac et lycée) et tout le stress reste.

    Alors voilà, je vais débuter le mois d'août par un déménagement-emménagement pour ensuite me remettre à préparer une fête, car quand "y'en a plus...y'en a encore" pour les 18 ans de mon grand!

    Le tout sans oublier mon marin (ça, je risque pas!) qui, lui aussi, a eu un mois difficile (encore une histoire d'anniversaire) et va bientôt partir extraire ce p*^t#~ de moteur de Luna1 pour être convaincu de son décès.

    Bel été!

     

    « ANNIVERSAIRE #9PLACE ST SERNIN »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :