• 1er TOUR

    Kapt'ainK est en mode repos depuis hier.

    Nous allons passer quelques jours en famille pour fêter l'anniversaire de son père.

    La Hollande débarque en France ...:-)

    Et sinon, je crois que je demande mon marin en mariage et que je prends la nationalité hollandaise!

    Encore quinze jours à attendre. Allez, sur ce, je vais voter.

     PS! : il y a une justice dans le monde marin. Groupama4, sur une erreur des espagnols certes, a gagné la course in-Port hier soir au Brésil. Y a-t-il une justice dans le monde politique?

    1er TOUR

    « DON SILVANOTEMPUS FUGIT »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :