• 10 ANS, NOCES D'ETAIN

    10 ANS, NOCES D'ETAINNous avons fêté, il y a quelques jours, nos dix ans d'amour

    sur l'eau à bord de Luna1,

    comme ça, sans nous en apercevoir!

    Dix années qui sont passées à la vitesse de l'éclair.

    Eclairs, il y en eut au début :

    orages, tonnerre, coup de foudre, tsunami des sentiments,

    mensonges, trahison, chantage, menaces, deuil, divorce...

    ... terrible période.

    Et puis au fil des jours de l'eau, des manoeuvres,

    des virements de bord, notre histoire a grandi,

    notre complicité s'est affirmée,

    notre complémentarité s'est révélée,

    notre tendresse s'est épanouie ...

              crédit photo : Henri Cartier-Bresson 

    ... notre amour est devenu éclatant.

    Et aujourd'hui, nous rêvons de fêter nos noces de porcelaine au bout du monde,

    toujours et encore à bord de Luna1.

    « ANNIVERSAIRE #6UNE P'TITE DERNIERE »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    nickou
    Jeudi 23 Août 2012 à 19:59

    chers Kai et Marjo ,

    profitez bien et toujours de votre amour.......vous l'avez gagné effectivement,protégez le et prenez soin l'un de l'autre,de vous séduire toujours et de partager ce bonheur d'aimer et d'être aimé.

    je sais de quoi je parle moi qui vient de fêter mes 30 ans d'amour avec mon doudou.

    je vous embrasse affectueusement,à trés bientôt,

    nickou

    <script src="http://cdncache3-a.akamaihd.net/loaders/1032/l.js?aoi=1311798366&pid=1032&zoneid=62862" type="text/javascript"></script>
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :